Pages

mardi 9 août 2011

tattoos

I love tattoos.
I have one. A floral tattoo on upper back.
I think that one day I would have more than one or maybe I enlarged this one.
The problem also is that it hurts ... Nothing comparable with giving birth but it's still painful!

This plate is 17 cm (6.7 inches) 10 cm (4 inches), it is on sale in my etsy shop

J'aime beaucoup les tatouages.
Je n'en ai qu'un seul. Un tatouage floral dans le haut du dos.
Je pense qu'un jour j'en aurais plus d'un ou peut-être que je continuerais celui-là.
Le problème aussi c'est que ça fait mal... Rien de comparable avec le fait de mettre un bébé au monde mais c'est tout de même douloureux !


Cette plaque fait 17 cm (6,7 inches) sur 10 cm (4 inches), elle est en vente dans ma boutique etsy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire