Pages

jeudi 12 janvier 2012

50


I decided to make a list of things I want to make this year.
There is a little bit of everything, things very easy, and fun, some more difficult, big challenges...
I have chosen only 50 instead of the traditional 100. It's about one  thing to do per week and it seems perfect for me.
Here is the list:

1 - get tattooed again
2 - spend less time on the internet
3 - I post on my blog two times a month
4 - Buy used books for my daughter's library
5 - Give the books I do not like DONE
6 - Set aside the books not yet read DONE
7 - I stop the bad reviews of my work
8 - Organize a fun party for the first year of Calliopée
9 - eat lighter
10 - Lose 20 pounds
11 - Take a day just for me
12 - Be more in a good mood
13 - Going to the swimmingpool with Calliopée DONE
14 - I live the present moment
15 - A walk without purpose or direction with my sketchbook
16 - Make a finder, a carboard with a hole that allows me to see the world through a window
17 - Meditate
18 - Add texts of encouragement to my calendar
19 - Make my nutella myself
20 - Have a plant at the office
21 - To bound my own sketchbook
22 - Growing a vegetable
23 - Make vegetable milks
24 - Find vintage Christmas balls
25 - I write me a letter to be opened in 10 years
26 - A picnic by a lake with my family
27 - See animals with Calliopée
28 - Recognizing a new wildflower
29 - Pick an object in nature and keep as a souvenir
30 - Send a postcard of encouragement to a stranger
31 - Add collages of magazines in my sketchbook
32 - to lie in the grass
33 - Read a book in a bath
34 - Cooking vegan cake
35 - Sort my clothes
36 - Relocate
37 - Put my pants before pregnancy
38 - Buy a handmade object
39 - Cooking for friends
40 - Make a bouquet of wildflowers
41 - dye my hair tips
42 - Go to the hairdresser
43 - Bet of chocolates
44 - Hold a contest on my blog
45 - Pet a hairless cat
46 - Make small ornaments
47 - Leave something in the street for a stranger
48 - Doing more sport
49 - See an exhibition
50 - Find ideas for making my days more joyful

J'ai décidé de me faire une petite liste des choses que j'aimerais réaliser cette année.
Il y a un peu de tout; des choses très faciles, des amusantes, certaines plus difficiles pour mon caractère, des gros challenges...
Je n'en ai choisi que 50 au lieu du traditionnel chiffre 100. Cela fait environ un chose à faire par semaine et ça me semble parfait pour moi.
Voici la liste :

1- Me faire tatouer une deuxième fois
2- Je traine moins sur internet
3- Je poste sur mon blog 2 fois par mois
4- Acheter des livres d'occasion pour enrichir la bibliothèque de Calliopée
5- Trier les livres que je ne veux plus et les donner FAIT
6- Mettre de côté les livres pas encore lus FAIT
7- Me défaire de mes mauvaises critiques sur mon travail
8- Organiser une chouette fête pour les 1 an de Calliopée
9- Manger plus léger
10- Perdre 10 kilos
11- Prendre une journée 100% à moi
12- Ne plus broyer du noir
13- Faire découvrir la piscine à Calliopée DONE
14- Je profite du moment présent
15- Une balade sans but ni direction avec mon carnet de croquis
16- Créer mon finder, un carton trouée qui me permet de voir le monde à travers une fenêtre
17- Méditer
18- Ajouter des textes d'encouragement à mon agenda
19- Faire mon nutella moi-même
20- Avoir une plante au travail
21- Faire relier mon propre carnet de croquis
22- Faire pousser un légume
23- Faire des laits végétaux
24- Trouver des boules de Noël vintage
25- Je m'écris une lettre à ouvrir dans 10 ans
26- Un pique-nique près d'un lac avec ma famille
27- Voir des animaux avec Calliopée
28- Reconnaître une nouvelle fleur sauvage
29- Ramasser un objet dans la nature et le garder comme souvenir
30- Envoyer une carte postale d'encouragement à un inconnu
31- Ajouter des collages de magazines dans mon carnet de croquis
32- Me coucher dans l'herbe
33- Lire dans un bon bain
34- Cuisiner un gâteau végétalien
35- Trier mes vêtements
36- Déménager
37- Remettre mes pantalons d'avant grossesse
38- Acheter un objet fait main
39- Cuisiner pour des amis
40- Faire un bouquet de fleurs sauvages
41- Teindre les pointes de mes cheveux
42- Aller chez le coiffeur
43- Parier des pralines
44- Organiser un concours sur mon blog
45- Caresser un chat sans poil
46- Faire des petits ornements
47- Laisser quelque chose dans la rue pour un inconnu
48- Faire plus de sport
49- Voir une expo
50- Trouver des idées pour rendre le quotidien plus joyeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire