Pages

mardi 3 janvier 2012

Je vous offre...


A celui ou celle qui m'enverra le premier un petit mail à somethinginthewood@gmail.com, j'offre cet exemplaire de Boostez votre créativité et libérez votre artiste intérieur de Sylvie Battle.
J'ai reçus ma superbe commande de livres et tenez-vous bien, j'ai commandé deux exemplaires de celui-ci. Je tiens donc à l'offrir à quelqu'un à qui il fera plaisir. Et c'est moi qui offre les frais de port ! Un cadeau de bonne année.
Je ne l'ai pas encore lu, je ne saurais pas dire ce qu'il vaut. Il faut donc se fier aux commentaires clients d'amazon.

This topic is rather for the French speakers ... Unless you can read in French
I offer this book
Boostez votre créativité et libérez votre artiste intérieur by Sylvie Battle.. I ordered two copies unintentionally.
Shipping is offered, it's my new year gift. 
I have not read this book, so you need to rely upon the customers's comments on amazon 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire