Pages

mercredi 27 juillet 2011

In the vegetables booth


Today, as every Wednesday is market day. As each week I'll get a basket of organic fruits and vegetables.
I only buy fruits and vegetables in season and coming from my country.
Last week my gaze is set on the beautiful red kuri squash adorning the vegetables booth, but these came from Italy. I was disappointed ...
But this week, what a surprise! The red kuri squash come from Belgium this time. So here I am preparing a delicious soup of my favorite vegetable.

Aujourd'hui comme tous les mercredis c'est jour de marché. Comme chaque semaine je vais chercher un panier de fruits et un de légumes bio.
je ne prends que des fruits et légumes de saison et qui viennent de mon pays.
La semaine passée mon regard c'est posé sur les magnifiques potimarron qui garnissent le stand de légumes mais ceux-ci venaient d'Italie. J'étais déçue...
Mais cette semaine, surprise ! Les potimarrons viennent de Belgique cette fois-ci. Me voici donc en train de  préparer une délicieuse soupe de mon légume favori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire