Pages

samedi 30 juillet 2011

Serenity now

Serenity Now 2


It Is a misnomer to talk about serenity. I am not serene. I do not know exactly where to turn, I spend a lot of time to process photos, to update my blog or my facebook page, try to improve it all ... and then I really wanted to wade into the clay and develop all these ideas flittering around in my head. The days are definitely too short, the nights too! See you soon.

Alors là je ne pense pas avoir déjà vu un nom aussi mal choisi. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sereine. Je ne sais plus trop où donner de la tête, je passe énormément de temps à traiter des photos, mettre mon blog ou ma page facebook à jour, tenter d'améliorer le tout... et puis j'ai tellement envie de patauger dans l'argile et de développer toutes ces idées qui me trottent en tête. Les journées sont décidément trop courtes, les nuits aussi d'ailleurs ! On se retrouve tout bientôt.

Serenity Now 4Serenity Now 5
Serenity Now 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire