Pages

lundi 19 décembre 2011


Je ne peux que l'admettre; je ne suis pas constante dans mon travail.
J'admire les personnes qui savent mener de front leur vie de tous les jours et leur vie créative. Celles qui conservent  leur flamme bien intacte au beau milieu de l'ouragan des tâches que demande la vie.
Je ne suis pas pour autant restée sans rien faire.  j'ai passé cette période à photographier, peindre et remplir des pages de mon carnet de croquis.

Mais voilà... avec les premières neiges ma motivation revient toujours.
Et comme pour symboliser tout cela je restaure quelques pièces brisées et termine des projets inachevés.

I must admit, I'm not constant in my work.
I admire those who can balance the everyday live and the creative one. Those who keep their flame intact in the middle of the hurricane of life.
I spent this period to photograph, paint and fill the pages of my sketchbook.

But then ... with the first snow my motivation always comes back.
And as if to symbolize all that I restore some broken parts and complete unfinished projects.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire