Pages

mardi 11 octobre 2011

Just for 1 €

Certains trouveront les collections kitches mais moi j'adore parcourir les brocantes et rechercher ces pièces qui me tiennent tant à coeur.
Une de ces merveilleuses choses que je cherche ce sont des illustrations botaniques.
Voici ma petite trouvaille de ces derniers jours ;
Perhaps you think collections are kitsch but I love browsing flea markets and find the pieces that I hold so dear.
One of those wonderful things I'm looking for are botanical illustrations.
Here is the little wonder that I found recently;

 Cette illustration m'a de suite fait penser à la scène des fleurs dans Alice au pays des merveilles de Disney.
Vous ne trouvez pas ?
I immediately think of this scene from Alice in Wonderland.
Don't you think ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire