Pages

dimanche 31 juillet 2011

A pile of skeletons

pile of skeletons 5
pile of skeletons 3

pile of skeletons 4

Today I wanted to come back a little on my wall plaque "I look back"
I love the pile of skulls on this sculpture and I wanted to decline in the brooch.

And also I wanted to announce that my etsy shop is open. It will fill up gradually.
You can access it via the link on the right side of this page.

 
Aujourd'hui j'ai eu envie de revenir un peu sur ma plaque murale "I look back"
J'aime beaucoup la pile de crânes sur cette sculpture et j'ai eu envie de la décliner en broche.

Et aussi je voulais vous dire que ma boutique etsy est opérationnelle. Elle va se remplir petit à petit.
Vous pouvez y accéder grâce au lien sur la colonne de droite de cette page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire