Pages

lundi 1 août 2011

Masquerade

Masquerade 5
Masquerade 2
Masquerade 4












Here is a new wall plaque for tonight.
It is made ​​of clay and is 6 cm (
2,4 inches) by 10 cm (4,0 inches). I added a touch of glitter on his mask.

I keep this post short intentionally because I still have a lot of things to do and right now I am much more useful in my studio than to hang out on the web.
On sale on etsy.

Voici une nouvelle plaque murale pour ce soir.
Elle est en argile et fait 6cm sur 10 cm. J'ai ajouté un soupçon de paillettes sur son masque.

 
Je garde volontairement ce post court car j'ai encore un tas de choses sur le feu et en ce moment je suis bien plus utile dans mon atelier qu'à traîner sur le web.
Je vais de suite la mettre en vente sur etsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire